Pourquoi choisir Village Candle ?

Village CANDLE emploie uniquement des produits de qualité pour la fabrication de ses bougies, des huiles 100 % naturelles et de la paraffine ultra pure.

Village CANDLE utilise une technologie double mèche créant une ambiance intime et une diffusion du parfum plus intense tout au long de l’utilisation de la bougie sans en réduire sa durée de vie. La bougie VILLAGE CANDLE est un article de qualité qui ne génère pas « de suie ». 

Brûlez votre bougie en toute sécurité

Brûlez votre bougie sur une surface résistant à la chaleur, la tenir éloignée des objets inflammables et autres sources de chaleur, à l’abri des courants d’air, hors de portée des enfants et des animaux. Ne jamais laisser une bougie brûler sans surveillance.

Prolongez la vie de vos bougies

Maintenez les mèches à une hauteur de 3 à 5 mm dès la 1ère utilisation en vous aidant d’un taille-mèche VILLAGE CANDLE. Eteindre la bougie uniquement lorsque toute la surface est liquéfiée et uniforme, cela évitera qu’elle ne se creuse. Ne la laissez pas allumée plus de 3 à 4h maximum, cela contribuera à prolonger la vie de votre bougie en vous offrant une diffusion intense de son parfum.

Les jarres

Toutes nos jarres possèdent 2 mèches pour une meilleure combustion. Prenez soin de tailler les mèches à la même hauteur. Veillez à les allumer et les éteindre en même temps.

Les votives

Les bougies votives se liquéfient et doivent être brûlées dans des photophores.

Les carrés de cire

Placez un carré de cire ou plus dans un brûle-parfum, allumez une bougie chauffe-plat dessous.

Durée de combustion des bougies

Grande jarre - 145 -170 h

Moyenne jarre - 85 -105 h

Petite jarre -  45-55h

Grande colonne - Plus de 110 h

Moyenne colonne - Plus de 83 h

Petite colonne - Plus de 35h

Bougie votive - 15h–18h

Carrés de cire -  20h


   

VILLAGE CANDLE c’est aussi une gamme d’accessoires qui contribuera à augmenter la durée de combustion et de diffusion de votre bougie tout en évitant qu’elle ne se creuse. 

Retrouvez bien d'autres conseils sur notre blog